mardi 24 juillet 2012

Articles de presse

Articles de presse gentiment envoyés par Bertrand Tribout.

A découvrir!!!

Extrait de Tele 7 jours numéro 369 du 15 avril 1967



Article relatant le mini parcours de Philippe Normand, Bertrand Tribout et Eric Koloko.
Petit speech sur Pierre Very

Couverture de Tele 7 jours numéro 373 du 13 mai 1967

Bertrand Tribout - Eric Koloko et Philippe Normand 


Voilà,

Signé: Alouette

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de prendre connaissance de ce blog et je me demandais si il était possible de retrouver des archives vidéo de la série.

    Mon père y a joué un rôle (Jean-Marie, un des ados) et j'aimerais pouvoir retrouver cela pour ses 60 ans.

    Si vous avez la moindre info je suis preneur :)

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Will contacter moi par email romain.giergen@gmail.com
      Je vais vous expliquer notre projet.

      Bien à vous,

      Romain

      Supprimer